Faire la fête sans saturation de l'air
Faire la fête sans saturation de l'air
- Blog
- Client - Investisseur
Que l’on fête Noël en famille ou le réveillon entre amis: ni la raclette, la fondue ou la dinde, ni personne ne doit manquer à l’appel. Pour chasser les odeurs de cuisine ou les vapeurs d’alcool, il n'est pas nécessaire d'attendre la fin de la fête pour intervenir: il suffit pour cela d'une ventilation de confort. Grâce au renouvellement permanent de l’air, cette dernière garantit une meilleure qualité de l’air intérieur.
Ventilation domestique avec fonction Party
Les ventilations domestiques de qualité disposent de ce que l'on appelle une fonction Party. En présence de nombreux convives, la consommation d’air s'accroît. C’est là que la fonction Party entre en scène: cette fonction fait en effet appel à la pleine puissance de l’appareil. Ce mode garantit un renouvellement d’air plus conséquent, ne laissant aucune chance aux mauvaises odeurs. Par ailleurs, l’appareil empêche l’air de se saturer d’humidité ainsi que la formation de condensation: un avantage indéniable en cuisine. La ventilation de confort consomme relativement peu d’énergie et s’avère, de par son réglage en continu, très facile à utiliser.
Mieux vaut prévoir
Pour éviter l’air saturé des lendemains de fête, il est préférable de se débarrasser le soir même des bouteilles vides et des restes de nourriture. Ce faisant, les mauvaises odeurs n’ont aucune chance de se développer et le climat ambiant sera d'autant plus agréable le lendemain matin.