SolKit aqua- Le système solaire compact pour l'eau chaude.

SolKit aqua- Le système solaire compact pour l'eau chaude.

  • Technique et innovation
  • Chauffer

L’installation solaire est remplie en 4 minutes! Ouvrir la SpeedBox, raccorder, remplir l’installation.

Rapide, sûr et propre! Hoval vous facilite la vie!

Tout installateur a déjà pesté intérieurement: les capteurs solaires thermiques sont montés sur le toit de la maison individuelle, le remplissage de l’installation et sa mise en service sont à l’ordre du jour. Tout cela peut prendre une demi-journée et demande un travail minutieux. Est-il possible de faire tout cela plus vite et plus facilement? Oui, grâce au nouveau système solaire SolKit aqua et au capteur solaire UltraSol. Se saisir de la SpeedBox rouge et c’est parti! 

Recouvrir les capteurs du toit, remplir l’installation, purger, contrôler. Normalement, l’installateur a besoin d’une demi-journée pour le remplissage et la mise en service d’une installation solaire. Pour les installations solaires avec SolKit aqua et capteurs solaires UltraSol, la SpeedBox et 4 minutes suffisent. La pièce en T de la SpeedBox rouge est vissée sur le bidon de fluide caloporteur solaire. Raccorder rapidement les deux tuyaux grâce à la connexion clipsée qui a déjà fait ses preuves depuis longtemps pour l’arrosage des jardins. Ouvrir les robinets du groupe

solaire, placer le bidon un peu plus haut que le registre solaire, et c’est parti. Le système est entièrement rempli lorsque le fluide caloporteur solaire retourne dans le bidon. Fermer les robinets à boisseau sphérique,retirer les tuyaux. La mise en service s’effectue ensuite sur le régulateur TopTronic E. Terminé! Proprement et rapidement!

Nous sommes à votre disposition pour toute question. N'hésitez pas à nous contacter.