Nouveau Directeur d'Hoval Suisse SA

Nouveau Directeur d'Hoval Suisse SA
Daniel Weltin reprend la direction au 1er avril 2018.

Après des études d’ingénieur en machines (FH Winterthour), Daniel Weltin obtient un Executive MBA à l’université de St-Gall (HSG) et parachève un programme de leadership à l’INSEAD.
Daniel Weltin a notamment occupé les postes de Directeur commercial et de Gestionnaire produits chez Siemens Building Technologies, de Directeur des ventes Suisse chez Hilti Suisse puis de Directeur général chez Hilti Belgique. Multipliant les expériences, que ce soit à la tête d’une direction opérationnelle ou d’un change management, il dispose par ailleurs d’un excellent bilan de compétences dans le secteur du bâtiment.
« Les défis actuels de notre branche, notamment la complexité croissante, la numérisation ou les délais de planification et d’exécution de plus en plus courts, nous exposent à des exigences totalement nouvelles. Pour nos clients, comme pour nos partenaires, collaborer avec Hoval équivaut à toute une série d’avantages – réduction du stress, responsabilités claires, gestion simplifiée, expertise, sécurité en matière de coûts, sans oublier des processus clairement définis et des structures transparentes. Je me réjouis de ma future collaboration avec le Groupe, l’équipe d'Hoval Suisse, les clients, les groupements professionnels et les comités de travail ainsi qu’avec tous les partenaires d'Hoval. Je me suis donné pour mission d’offrir à Hoval Suisse une visibilité encore plus grande », déclare le nouveau directeur, dont le mot d’ordre n’est autre que : « Dynamisme - pour faire bouger le monde ! »
Fondée en 1946, Hoval Suisse SA est une filiale du Groupe Hoval, avec siège social au Liechtenstein et des filiales dans 16 pays. En Suisse, Hoval SA emploie actuellement quelques 400 collaborateurs dans les services interne et externe.
Auteur