Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

La nouvelle pompe à chaleur UltraSource

La nouvelle pompe à chaleur UltraSource

Quando il calore si presenta al meglio: Questa pompa di calore è silenziosa, compatta ed elegante.

L’année 1975 marque l’installation de la première pompe à chaleur Hoval. La nouvelle pompe à chaleur UltraSource de Hoval reflète à la perfection l’expérience acquise depuis plus de 40 ans. Plus petit, plus silencieux et plus élégant, ce modèle ultra-performant est conçu pour la maison individuelle.

La pompe à chaleur UltraSource extrait la chaleur de l’air, du sol ou de l’eau. En plus de l’unité intérieure, le modèle UltraSource air-eau nécessite une unité extérieure, généralement placée dans le jardin. C’est là qu’un ventilateur aspire l'énergie de l’air

À pas feutrés

La gamme UltraSource balaie d’un revers de main le préjugé selon lequel les pompes à chaleur sont bruyantes. Hoval a comparé entre eux les niveaux sonores de diverses unités extérieures de pompes à chaleur air-eau: au sein de sa classe de puissance, le niveau sonore de la gamme UltraSource est l’un des plus bas.

Quant aux unités intérieures, elles sont également extrêmement silencieuses. Elles adaptent constamment leur puissance aux besoins thermiques du moment – le spécialiste les appelle «modulantes». En résumé: la gamme UltraSource est si discrète qu’il n’est plus nécessaire de l’exiler à la cave. Elle peut également être sans autre installée dans le local de bricolage ou dans la buanderie.

Performante et généreuse

L’efficience de la pompe à chaleur UltraSource est l'une des meilleures de sa classe de puissance. Le secret réside dans la technique sophistiquée qu'Hoval ne cesse de redéfinir et de perfectionner.

Le manque de place n’est plus un argument rédhibitoire
Marches d’escalier étroites ou corridors exigus? Aucun problème pour UltraSource. De construction aussi compacte qu’une petite armoire, elle se faufile et s’installe partout. Du fait qu’un appareil externe n’est plus nécessaire, l’accumulateur d’eau chaude intégré dans la pompe à chaleur permet de gagner quelques centimètres encore. Grâce à l’emplacement des raccordements parfaitement maîtrisé, l'appareil peut même être placé dans un coin. Les installateurs s’en frottent les mains.
Un design qui a tout pour plaire
L’unité intérieure de la pompe à chaleur UltraSource ressemble à une pièce d’ameublement. Quant à l’unité extérieure, son apparence marque elle aussi des points: avec ses lamelles, elle s’apparente aisément à un meuble de jardin moderne ou à un élément de façade.
Régulation intelligente rime avec économies des coûts

La toute dernière génération de pompes à chaleur allie ses talents à ceux de la régulation TopTronic E. Ce petit bijou, capable de communiquer avec les données de météo-news, s’avère si futé qu’il permet de baisser les coûts de fonctionnement. D’autres produits Hoval sont également raccordables à cette régulation tels les capteurs solaires thermiques ou la ventilation douce. Il est aussi possible d’intégrer un système photovoltaïque pour permettre à la PAC UltraSource d’utiliser le courant solaire.

La régulation système, c’est la voie royale vers une solution système dans laquelle tous les composants s’imbriquent et se complètent à la perfection pour atteindre une plus grande efficience énergétique. Il est si simple de disposer de pièces agréablement chauffées tout en ménageant l’environnement et le portemonnaie!

Auteur


IvanWidmer

Ivan Widmer

Responsable marketing