Hoval sera le nouveau Presenting Partner de la Première Ligue
Hoval sera le nouveau Presenting Partner de la Première Ligue
Les héros locaux du football de la Première Ligue auront un nouveau sponsor-titre à partir de la saison prochaine, à savoir la société Hoval SA, spécialisée dans les techniques de chauffage.
L'union fait la force ! Comme pour une équipe de football, une équipe soudée est la base de tout succès pour Hoval SA. L’entreprise est connue pour son esprit de famille et la complémentarité de ses produits. Hoval SA est un fournisseur complet dans les domaines du chauffage, du refroidissement et de la ventilation et s'engagera à compter de la saison 2023-2024 comme sponsor titre de la Première Ligue. Le partenariat a été conclu pour les trois prochaines saisons.
Le directeur général Luigi Di Cola explique pourquoi Hoval SA a décidé de soutenir la Première Ligue : « Nous nous réjouissons de cet engagement et sommes certains d'avoir trouvé, avec les héros locaux du football suisse junior, un bon complément à nos valeurs d'entreprise. Par le biais de la ligue, nous pouvons d'une part promouvoir nos valeurs en terme de durabilité, mais aussi nos solutions de chauffage et de climatisation intérieure à une plus large population en Suisse et les faire découvrir aux gens. »
Michael Heckner, directeur des ventes et du marketing, ajoute : « Les Local Heroes de la Première Ligue correspondent parfaitement à notre orientation régionale. Nous sommes présents dans toute la Suisse et proches de nos clients par le biais de nos cinq centres régionaux et d'environ 2'000 partenaires Hoval dans toutes les régions linguistiques. Nous nous réjouissons énormément de soutenir ensemble l'ambitieux football suisse. » La collaboration avec Hoval a été établie par STARC Marketing & Sports GmbH.
Pour Samuel Scheidegger, président de la section, ce partenariat s'inscrit parfaitement dans la voie choisie ces dernières années : « La Première Ligue s'est positionnée de manière encore plus professionnelle et innovante et génère une présence en constante augmentation dans toute la Suisse, aussi bien dans les médias classiques qu'en ligne et sur les réseaux sociaux. Le partenariat avec Hoval nous permet de générer des impulsions supplémentaires pour la commercialisation de l'ensemble de nos ligues et de soutenir nos clubs dans leur engagement pour le football d’élite régional. »
Hoval SA
En Suisse, Hoval SA est ancrée dans toutes les régions linguistiques avec cinq centres régionaux et plus de 500 collaborateurs.
Auteur
Natascha Bisig
Responsable communication marketing