Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Hoval dans la fièvre du classement

Hoval dans la fièvre du classement

Hoval est sur la bonne voie. Diverses sources indépendantes ont, par le biais d’études et de certificats, mis Hoval à l’honneur.

GfK marché suisse du chauffage

La société GfK, qui a, entre autres, reçu le prix de l’innovation 2016 des études de marché allemandes, a publié en décembre 2017 une étude portant sur le marché suisse du chauffage. Dans cette étude, Hoval occupe la pole position en matière de palette produits, livrabilité et disponibilité des articles, prestations de maintenance et de réparation, efficacité énergétique des installations, prestations de garantie, conseils techniques, encadrement par le service interne et esprit d’innovation.

D&B Rating Certificate 2018

Cette année, HOVAL s’est également vu accorder le D&B Rating Certificate pour sa stabilité économique et financière. Seul 2 pourcent de toutes les entreprises suisses reçoivent cette distinction, gage de leurs bonnes relations commerciales.

Médaille d'argent de l'Architects' Darling Award Swiss Edition 2018

Notre entreprise est également en première ligne auprès des architectes et des planificateurs: les lauréats de l’Architects’ Darling, premier sondage indépendant de la branche couvrant tout le pays, sont désignés, et Hoval est très heureux d’avoir décroché la médaille d’argent pour 2018.

Auteur


IvanWidmer

Ivan Widmer

Responsable marketing