Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Belaria pro – la nouvelle pompe à chaleur tournée vers l'avenir.

Belaria pro – la nouvelle pompe à chaleur tournée vers l'avenir.

  • Blog
  • Client / Investisseur

Les pompes à chaleur font de plus en d'adeptes. Ce sont surtout par les maîtres d''œuvre que les pompes à chaleur air/eau sont particulièrement prisées, car elles ne nécessitent pas de travaux supplémentaires onéreux tels que les enfouissements. Du point de vue environnemental aussi, les pompes à chaleur s'avèrent être un bon choix. Il va donc de soit que dans les prochaines années, la technologie et l'écologie vont de plus en plus se compléter et que des solutions avant-gardistes vont voir le jour.

Par exemple, parce que les abeilles se font de plus en plus rares, les scientifiques réfléchissent intensément à des alternatives pour la pollinisation des plantes. Ainsi, dans l'essaim d'abeilles du futur, de minuscules abeilles électriques pourraient assister leurs congénères naturelles. La nouvelle pompe à chaleur air/eau Belaria pro opère de la même manière. Grâce à une technique des plus modernes et à un fluide frigorigène naturel, elle est parfaitement armée pour ménager l'environnement et protéger la nature.

Vous trouvez ici une vue d’ensemble de nos pompes à chaleur.

Polyvalente et écologique

La technique de demain doit protéger la nature, ce qui explique pourquoi les dispositions légales relatives au chauffage deviennent de plus en plus strictes. La nouvelle pompe à chaleur air/eau Belaria pro anticipe ce changement technologique et se conforme dès aujourd'hui aux lois environnementales de demain: elle utilise un fluide frigorigène naturel et écologique.

La Belaria pro démontre sa polyvalence en se déclinant en deux versions d'exécution:

 

La version compact avec accumulateur d'eau sanitaire et accumulateur tampon intégrés est particulièrement modeste en termes d'encombrement. D'autre part, l'eau chaude sanitaire n'a pas besoin d'être réchauffée. Grâce à la température de départ de 70 °C, la Belaria pro maîtrise cette opération elle-même.

Dans le bâtiment, la version comfort ne nécessite qu'une unité intérieure montée sur le mur, trouvant sa place quasiment partout. 

Elle peut être connectée à n'importe quel accumulateur d'eau chaude sanitaire. Toutes deux ont en commun la régulation TopTronic E ainsi que la fonction de rafraîchissement déjà intégrée dans les appareils: en été, les pompes à chaleur peuvent rafraîchir les pièces et veiller à un climat ambiant agréable. Que ce soit en version compact ou comfort, toutes deux s'intègrent parfaitement dans un système de chauffage. 

Le pack supplémentaire HovalConnect permet de relier la pompe à chaleur à Internet et de la commander via un smartphone ou un PC.

Aussi silencieuse qu'une abeille qui butine

A la différence des pompes à chaleur air/eau conventionnelles, c'est l'unité extérieure qui assure le travail proprement dit de la Belaria pro. Et ce, pratiquement en silence, dehors devant la maison. Zélée, efficiente et tout aussi silencieuse que les abeilles lorsqu'elles butinent le pollen, la Belaria pro puise de l'énergie de chauffage propre dans l'air. Ce qui préserve le calme dans le jardin et la paix avec les voisins.

Un investissement prévoyant

A tous les autres égards aussi, choisir la nouvelle Hoval Belaria pro, c'est prendre une décision prévoyante pour les propriétaires de maisons individuelles et bifamiliales. Elle convient aussi bien aux constructions neuves qu'à la rénovation économique de bâtiments plus anciens.

En plus de chauffages par le sol, la Belaria pro peut alimenter des radiateurs classiques en chaleur thermique et les radiateurs existants peuvent être réutilisés.

Avec la classe d'efficacité énergétique A+++, la nouvelle Belaria pro est, en outre, particulièrement économique. Grâce à ses composants de haute qualité et à la régulation TopTronic E, elle optimise le chauffage et le rafraîchissement. Connectée à Internet, elle tient même compte des prévisions météorologiques et adapte son fonctionnement aux données météorologiques actuelles.

 

Pompe à chaleur: conseils et service

Les pompes à chaleur sont disponibles dans différentes versions et classes de puissance. la version qui convient le mieux à votre foyer dépend du type du bâtiment, de vos habitudes, de l'encombrement et de vos besoins individuels.

Grâce à un service de conseils personnalisés, Hoval vous accompagne volontiers et détermine, si nécessaire, une solution sur mesure pour chauffer et rafraîchir votre foyer avec des pompes à chaleur.

Produits de cette solution