Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Nouveautés myHoval

Vous trouverez ici les nouveautés concernant la boutique en ligne myHoval.

Vous trouverez également des explications sur de nombreuses autres fonctions dans la FAQ.

Vous pouvez également prendre contact avec nous par téléphone ou par e-mail.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions sur l'utilisation de la boutique en ligne myHoval.

Votre équipe Hoval

Nouveautés décembre 2023

myHoval - les principales fonctions en un coup d'œil !

Nous souhaitons rendre votre expérience d'achat encore plus efficace. C'est pourquoi nous avons rassemblé pour vous, dans une courte vidéo, les principales fonctions de myHoval de manière claire.

Découvrez comment créer des modèles de paniers pour les commandes récurrentes, comment effectuer des commandes rapides et bien plus encore. En environ 2 minutes, nous vous montrons quelle valeur ajoutée myHoval vous offre.

Nouveautés décembre 2023

Commander des produits via le catalogue à feuilleter

Pour commander un produit via le catalogue à feuilleter, tu dois cliquer avec le bouton gauche de la souris sur le numéro d'article souhaité. Celui-ci est alors surligné en vert (surbrillance). En même temps, un pop-up d'information apparaît, indiquant que l'article peut être ajouté au panier. Dès que vous cliquez dessus, l'article est ajouté au panier. 

Veuillez noter que : Si l'article n'est pas marqué en vert par un simple clic et qu'aucun pop-up ne s'ouvre, vous devez cliquer à nouveau sur l'article avec le bouton gauche de la souris. L'article devrait alors être marqué. 

Recherche dans un catalogue spécifique

Le terme de recherche souhaité peut être recherché directement dans le catalogue.

Les résultats s'affichent dans la partie inférieure après la saisie du terme de recherche.

Après la fermeture de la fenêtre ou une nouvelle saisie, le résultat de la recherche est effacé.

Recherche dans tous les catalogues

Le champ de saisie est une recherche plein texte. La sélection des catalogues se fait directement sur le catalogue ou dans le menu déroulant à droite dans le champ de recherche.

Si vous saisissez un numéro d'article avec un espace (ex. 6034 576), vous obtenez dans le résultat tous les numéros 6034 + 576.

Si vous saisissez un numéro d'article sans espace (ex. 6034576), vous n'obtiendrez que ce numéro.

Nouveautés novembre 2023

Confirmations de commande et offres avec liens courts sur les pages de produits

Les confirmations de commande et les offres sont disponibles sous forme électronique dans myHoval. Dans le document PDF correspondant, vous trouverez désormais sous les différentes positions un lien court qui vous mènera directement à la page de détail du produit. Vous pouvez ainsi consulter très facilement les données techniques, les dimensions et les documents d'étude. Sur la page de détail du produit, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Téléchargements" pour trouver toutes les informations.

Nouveautés septembre 2023

Délais de livraison actuels sur la page détaillée du produit

Quel que soit le modèle de pompe à chaleur, vous disposerez de délais de livraison actualisés chaque mois (toutes les 2 à 4 semaines) sous forme de document PDF. En tant qu’utilisateur exclusif de myHoval, vous profiterez de plus de transparence et améliorerez la capacité de planification.

C’est dans la zone de téléchargement, à la rubrique «Informations supplémentaires», que vous trouverez le document actualisé sur la page détaillée de la pompe à chaleur correspondante. Bien entendu, vous devrez être connecté à myHoval pour pouvoir consulter les PDF.

Nous espérons franchir ainsi une nouvelle étape dans la communication en matière de livraisons. Nos centres régionaux sont en permanence à votre service pour répondre à vos questions.

Nouveautés mars 2023

Technique système dans l'aperçu du produit

Seul le fait de considérer une installation comme un tout et d’assurer l’harmonisation de tous ses composants permet de fournir un système parfait. Nous adhérons entièrement à ce concept et c'est la raison pour laquelle vous trouverez dorénavant l’ingénierie système correspondante pour chaque produit. De cette façon, vous aurez toujours une excellente vue d'ensemble.

Notification de statut individuelle

Nous vivons une période où les changements surviennent parfois en un temps record. C’est pourquoi il est capital de recevoir des informations ciblées sur ces changements.

Nous avons pris les retours de nos partenaires en compte et créé une notification de statut individuelle. Vous recevrez uniquement les informations relatives aux changements qui vous intéressent véritablement. Les paramètres peuvent être gérés via votre profil personnel.

Vers le profil personnel

Amélioration au niveau du check-out

Avec myHoval, notre mission consiste à vous épauler dans votre quotidien et à vous offrir une réelle valeur ajoutée. Raison pour laquelle nous avons amélioré le système de check-out et ajouté les champs suivants au formulaire de commande:

  • Communication à Hoval: Vous souhaitez communiquer quelque chose à Hoval ? Dites-le nous dans le champ prévu à cet effet!
  • Votre numéro de projet: Le projet dispose d’un intitulé également dans votre système.
  • Numéro de téléphone en lien avec l'adresse de l’installation: Pour que vous puissiez toujours choisir le bon contact.

Vous avez des questions ?

leo.ericsson@hoval.comLeo Ericsson, manager e-commerce chez Hoval Suisse, répond avec plaisir à vos questions et demandes. Notre ambition : créer pour vous les meilleures conditions cadres pour qu’ensemble nous puissions élaborer des solutions innovantes.

Leo Ericsson
E-Mail: leo.ericsson@hoval.com
Tél.: +41 44 925 63 53