
Nouveautés myHoval
Vous trouverez ici les nouveautés concernant la boutique en ligne myHoval.
Vous trouverez également des explications sur de nombreuses autres fonctions dans la FAQ.
Vous pouvez également prendre contact avec nous par téléphone ou par e-mail.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions sur l'utilisation de la boutique en ligne myHoval.
Votre équipe Hoval
Nouveautés novembre 2023

Confirmations de commande et offres avec liens courts sur les pages de produits
Nouveautés septembre 2023
Délais de livraison actuels sur la page détaillée du produit
Quel que soit le modèle de pompe à chaleur, vous disposerez de délais de livraison actualisés chaque mois (toutes les 2 à 4 semaines) sous forme de document PDF. En tant qu’utilisateur exclusif de myHoval, vous profiterez de plus de transparence et améliorerez la capacité de planification.
C’est dans la zone de téléchargement, à la rubrique «Informations supplémentaires», que vous trouverez le document actualisé sur la page détaillée de la pompe à chaleur correspondante. Bien entendu, vous devrez être connecté à myHoval pour pouvoir consulter les PDF.
Nous espérons franchir ainsi une nouvelle étape dans la communication en matière de livraisons. Nos centres régionaux sont en permanence à votre service pour répondre à vos questions.

Nouveautés mars 2023

Technique système dans l'aperçu du produit
Seul le fait de considérer une installation comme un tout et d’assurer l’harmonisation de tous ses composants permet de fournir un système parfait. Nous adhérons entièrement à ce concept et c'est la raison pour laquelle vous trouverez dorénavant l’ingénierie système correspondante pour chaque produit. De cette façon, vous aurez toujours une excellente vue d'ensemble.
Notification de statut individuelle
Nous vivons une période où les changements surviennent parfois en un temps record. C’est pourquoi il est capital de recevoir des informations ciblées sur ces changements.
Nous avons pris les retours de nos partenaires en compte et créé une notification de statut individuelle. Vous recevrez uniquement les informations relatives aux changements qui vous intéressent véritablement. Les paramètres peuvent être gérés via votre profil personnel.


Amélioration au niveau du check-out
Avec myHoval, notre mission consiste à vous épauler dans votre quotidien et à vous offrir une réelle valeur ajoutée. Raison pour laquelle nous avons amélioré le système de check-out et ajouté les champs suivants au formulaire de commande:
- Communication à Hoval: Vous souhaitez communiquer quelque chose à Hoval ? Dites-le nous dans le champ prévu à cet effet!
- Votre numéro de projet: Le projet dispose d’un intitulé également dans votre système.
- Numéro de téléphone en lien avec l'adresse de l’installation: Pour que vous puissiez toujours choisir le bon contact.

Vous avez des questions ?
leo.ericsson@hoval.comLeo Ericsson, manager e-commerce chez Hoval Suisse, répond avec plaisir à vos questions et demandes. Notre ambition : créer pour vous les meilleures conditions cadres pour qu’ensemble nous puissions élaborer des solutions innovantes.
Leo Ericsson
E-Mail: leo.ericsson@hoval.com
Tél.: +41 44 925 63 53