Histoires de carrières Hoval
Chez Hoval, tu peux te surpasser
La carrière d’André Kyburz
Je n’ai certes qu’une trentaine d’années et pourtant, je travaille chez Hoval depuis 2006. À l’époque, j’y ai effectué mon apprentissage d’employé de commerce et suis resté, depuis, fidèle à la marque Hoval. Après avoir occupé diverses fonctions au service interne de vente – dont celle de responsable – je fais aujourd’hui partie de la famille Hoval au titre de Sales Business Process Manager. Mon travail est important, dans le sens où je suis garant de l’efficacité et de la clarté des processus de vente. Ce que j’apprécie particulièrement chez Hoval, ce sont les opportunités qui m’ont été offertes d’évoluer à l’interne, mais aussi la bienveillance de l’ensemble de l’entreprise et de l’équipe.
Comme tu peux le constater: Hoval t’offre des perspectives de développement professionnel et personnel. De la possibilité de diriger une équipe, à celle de suivre une formation tout en travaillant, toutes les portes te sont ouvertes!
Hoval t’offre des perspectives de développement professionnel et personnel.
La carrière de Sara Fey
Je suis membre de la famille Hoval depuis 2017. Au début, j’ai passé 3 mois à Feldmeilen ZH pour parfaire mon allemand. J’ai ensuite travaillé au service interne de vente, avant d’en endosser la responsabilité. Mes fonctions comprennent la gestion de l’équipe, la coordination avec les autres responsables, l’harmonisation de la communication entre les différentes parties ainsi que la surveillance et la mise en œuvre des objectifs.
Les perspectives sont nombreuses. Dans cette branche dynamique, on ne cesse jamais d’apprendre.
Je continue de collaborer dans le domaine opérationnel, ce qui me permet de connaître les différentes phases d’une installation. Ce que j’apprécie surtout, c’est que mon travail m’a déjà permis d’apprendre énormément.
Les perspectives sont nombreuses. Dans cette branche dynamique, on ne cesse jamais d’apprendre.
La carrière de Roman Schneider
Depuis 2021, je suis technicien en chauffage pour les pompes à chaleur et le solaire dans toute la Suisse. Dans cette fonction, je suis responsable des installations spéciales et des grandes installations dans toute la Suisse. Je suis également responsable des installations dont le fonctionnement initial n’est pas optimal.
J’aime la culture familiale de Hoval. Ce que j’apprécie le plus dans mon travail, c’est la diversité et les opportunités de toujours apprendre quelque chose de nouveau, que ce soit au cours de discussions avec des collègues ou de formations régulières. Je suis heureux de faire partie de la famille Hoval et reconnaissant de ce que Hoval m’a permis d’apprendre jusqu’à présent.
Ce que j'apprécie le plus dans mon travail, c'est la grande diversité et le fait que l'on apprend toujours quelque chose de nouveau.
La carrière de Sara Güler
Mon parcours chez Hoval a commencé en 2020. Avant d’entrer chez Hoval, j’exerçais le métier de ramoneuse. Désireuse d’approfondir mes connaissances et de progresser dans ma carrière, je me suis adressée à Hoval. Et là, j’ai eu la chance de rejoindre la famille Hoval en qualité de technicienne de service. Plus tard, je suis allée travailler au service interne de vente, saisissant ainsi une autre opportunité offerte par Hoval. J’ai déjà eu l’opportunité de glaner un certain nombre d’expériences avec Hoval et me réjouis de vivre les suivantes!
Je trouve admirable que, malgré la taille de l’entreprise, Hoval encourage la solidarité à tous les niveaux. Les échanges entre les départements sont fluides et je peux en tout temps m’adresser à quelqu’un pleinement disposé à m’aider.
En me permettant d’entrer dans la vente, Hoval m’a déjà grandement soutenue. Je remercie également Hoval d’encourager ma formation continue à l’école de commerce ainsi que ma participation à de nombreuses formations internes. Une preuve de l’importance qu’accorde Hoval à la formation de professionnels compétents et de sa volonté d’encourager pleinement notre curiosité intellectuelle.
Cela montre l'importance que Hoval accorde à des professionnels compétents.