Bilan énergétique et des quantités de chaleur Hoval (6)

Vanne d’équilibrage TN DN 20 - 32

Vanne pour le réglage et le blocage d’un débit volumique, avec affichage direct sur le bypass.

Domaine d’application: équilibrage hydraulique et statique d’installations solaires - pour constructions nouvelles et assainissements.

Débitmètre électronique VIG 2.5 - 10.0 m³/h

Pour le contrôle et la mesure du débit volumique par impulsions de commutation. Ces dernières sont analysées par une unité de contrôle.

Domaine d’application: bilan énergétique et des quantités de chaleur, association avec la régulation de système Hoval TopTronic E et le régulateur solaire - pour constructions nouvelles et assainissements.

Jeu de détecteurs de débit plastique 0,9 - 150 l/min

Kit pour la mesure du débit et de la température actuelle, boîtier en matière plastique, à commande électrique.

Domaine d’application: bilan énergétique et des quantités de chaleur, association avec la régulation de système Hoval TopTronic E - pour constructions nouvelles et assainissements.

Jeu de détecteurs de débit laiton 2,0 - 240 l/min

Kit pour la mesure du débit et de la température actuelle, boîtier en laiton, à commande électrique.

Domaine d’application: bilan énergétique et des quantités de chaleur, association avec la régulation de système Hoval TopTronic E - pour constructions nouvelles et assainissements.

Compteur de chaleur à ultrason MULTICAL 403 R ¾″ - DN 50

Compteur pour la mesure statique de la quantité de chaleur ou de froid transportée, basé sur le principe d’ultrasons. Totalisateur avec deux sondes de température, avec bloc d’alimentation avec module MBus intégré pour la connexion à la régulation de système TopTronic E. Emplacement pour module de communication. Débits nominaux 0,6 - 15 qp.

Domaine d’application: onstallations en zone résidentielle et commerciale avec eau comme ressource énergétique, facturation en fonction de la consommation des coûts de l’énergie, convient spécialement aux applications de chaleur à distance - pour constructions nouvelles et assainissements.

Compteur de chaleur à ultrason MULTICAL 603 DN 20 - DN 80

Compteur pour la mesure statique de la quantité de chaleur ou de froid transportée, basé sur le principe d’ultrasons. Totalisateur avec deux sondes de température, avec bloc d’alimentation avec module MBus intégré pour la connexion à la régulation de système TopTronic E. Deux emplacements pour des modules de communication supplémentaires. Débits nominaux 2,5 - 150 qp.

Domaine d’application: installations en zone résidentielle et commerciale avec eau comme ressource énergétique, facturation en fonction de la consommation des coûts de l’énergie, convient spécialement aux applications de chaleur à distance - pour constructions nouvelles et assainissements.