Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Solution de pointe basée sur une pompe à chaleur

Solution de pointe basée sur une pompe à chaleur

Immeuble collectif Residence à Interlaken
  • Immeuble collectifs
  • Nouvelle construction
  • Pompe à chaleur/ventilation domestique

L’immeuble collectif Residence à Interlaken a été rénové et agrandi. Dans le cadre des travaux, l’extension a été dotée d’une pompe à chaleur en version monobloc, pour une installation extérieure sur le toit plat du carport.

L’installation a été confiée à la société Zumkehr AG Heizung/Solar/Sanitär. La solution se compose de plusieurs équipements Hoval: une pompe à chaleur Belaria twin A 32 avec une régulation TopTronic E, un chauffe-eau CombiVal ESSR 1000 et un accumulateur EnerVal 800, complétés par des radiateurs et un chauffage au sol.

Exploiter l’air ambiant gratuit

La pompe à chaleur permet d’utiliser, pour le chauffage et la préparation d’eau chaude sanitaire, une source d’énergie écologique et gratuite issue de l’environnement. Grâce à sa grande efficacité de fonctionnement, l’installation offre un excellent rapport prix/performances. Livrée complète, sa mise en œuvre est aisée et conviviale. La société Zumkehr AG apprécie la simplicité de planification que cela implique. Quant aux résidentes et aux résidents de l’immeuble, ils se réjouissent tout particulièrement du grand silence de fonctionnement de l’installation.