Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Service Hoval 0848 848 464

Une urgence? Nous sommes là pour vous!

En cas de panne, les Centres régionaux Hoval, forts de plus de 180 collaboratrices et collaborateurs, prennent note de votre appel et mettent tout en œuvre pour vous dépanner rapidement. Le service Hoval assure une permanence téléphonique, 365 jours par an, de nuit comme de jour.

Toujours prêts pour vous – 365 jours par an - 0848 848 464 

Votre contact en cas de panne.

Tarifs et taux horaires

Les interventions réalisées pour les clients sans contrat d’entretien TopSafe sont facturées aux taux horaires suivants.

Tarifs et taux horaires

Unité

CHF*

Forfai de déplacement

Une seule fois, par intervention

108.-

Temps de travail 100%

par heure

158.-

Temps de traivail 150%

par heure

237.-

Temps de travail 200%

pro Stunde

316.-

Forfai intervention piquet sans contrat d`entretien

einmalig pro Einsatz

200.-

 







Les clients ayant conclu un contrat d’entretien Hoval TopSafe paient chaque année un forfait fixe et bénéficient d’une maintenance annuelle et d’une garantie contre les pannes - sans frais supplémentaires.

 

Suppléments pour la nuit, le dimanche et les jours fériés

Veuillez prendre note de nos tarifs.

Journée

Times

Supplément

Horaires de travail normaux

 

Pas de surcharge

Lundi-Vendredi

18:00-24:00 Uhr

50%

Samedi

06:00-24:00 Uhr

50%

Dimanches et jours fériés

 

100%

Nuit du lundi au vendredi

00:05:-05:55 Uhr

100%

 

 

 


 

*Prix valables à partir du 01.04.2020
Hoval est en tout temps habilité à procéder à des modifications.