Service Hoval 0848 848 464
Une urgence? Nous sommes là pour vous!

En cas de panne, les Centres régionaux Hoval, forts de plus de 180 collaboratrices et collaborateurs, prennent note de votre appel et mettent tout en œuvre pour vous dépanner rapidement. Le service Hoval assure une permanence téléphonique, 365 jours par an, de nuit comme de jour.
Toujours prêts pour vous – 365 jours par an - 0848 848 464
Tarifs et taux horaires
Les interventions réalisées pour les clients sans contrat d’entretien TopSafe sont facturées aux taux horaires suivants.
Unité | CHF* pour Mazout, Gaz, Aération douce, Chauffage à distance | CHF* pour Biomasse, PAC, Solaire, Ventilation Industrielle | |
Forfai de déplacement | Une seule fois, par intervention | 118.- | 118.- |
Temps de travail 100% | par heure | 158.- | 163.- |
Temps de traivail 150% | par heure | 237.- | 244.50 |
Temps de traivail 200% | par heure | 316.- | 326.- |
Forfai intervention piquet sans contrat d`entretien | Une fois par intervention | 200.- | 200.- |
Les clients ayant conclu un contrat d’entretien Hoval TopSafe paient chaque année un forfait fixe et bénéficient d’une maintenance annuelle et d’une garantie contre les pannes - sans frais supplémentaires.
Suppléments pour la nuit, le dimanche et les jours fériés
Veuillez prendre note de nos tarifs.
Journée | Times | Supplément |
Horaires de travail normaux |
| Pas de surcharge |
Lundi-Vendredi | 18:00-24:00 Uhr | 50% |
Samedi | 06:00-24:00 Uhr | 50% |
Dimanches et jours fériés |
| 100% |
Nuit du lundi au vendredi | 00:05:-05:55 Uhr | 100% |
*Prix valables à partir du 01.04.2022
Hoval est en tout temps habilité à procéder à des modifications.