Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Que signifient les couleurs des LED sur la passerelle HovalConnect?

 

  

La passerelle HovalConnect est un boîtier blanc d'env. 10 x 10 cm vous permettant de connecter votre installation Hoval à l'Internet.

Selon sa version, elle peut se connecter à Internet par liaison câblée LAN ou par antenne Wi-Fi.

Votre passerelle dispose d'un affichage à 3 LED

LED «Tension de réseau» (1)

La LED de gauche s'allume et indique que la tension de réseau est fournie par le bus CAN ou une alimentation externe. Pour les passerelles Wi-Fi, Hoval recommande d'utiliser un bloc d'alimentation.

LED «Bus CAN» (2)

La LED centrale indique l'état de la connexion au bus CAN:
         
 

Établissement de la connexion au bus CAN

La LED clignote en bleu

Connexion établie au bus CAN

La LED est bleue

Aucune connexion au bus CAN

La LED est rouge

Envoyez un courrier électronique à
connect@hoval.com 

LED «Réseau» (3)

La LED de droite indique l'état de votre connexion au réseau:
 

LED rouge

Signification
Aucune connexion au réseau / Aucune connexion à Internet ou problème général de connexion
 
Solution
1. Sélectionnez le réseau Wi-Fi correct et saisissez le mot de passe sur le module de commande (voir instructions)
2. Internetverbindung sicherstellen
 
 

LED clignote en rouge

Signification
Aucune connexion à HovalDesk (TopTronic E online) et à HovalConnect (mais l'appareil est connecté à Internet)
 
Solution
Ouvrez les ports du pare-feu (voir téléchargement)
 
 

LED magenta (Violet)

Signification

Aucune synchronisation / aucune connexion au NTP OU aucune authentification possible pour la connexion chiffrée

Solution
1. Ouvrez les ports du pare-feu (voir téléchargement)
2. Contactez l'Assistance: connect@hoval.com

Veuillez indiquer la couleur de la LED «Réseau» (3), le numéro de série de la passerelle et vos données client.
 
 

LED jaune

Signification
Aucune activation HovalConnect et aucune connexion à HovalDesk 
(TopTronic E online)

Solution
1. Votre installation se trouve en Autriche, en Suisse ou en Allemagne?
Demandez son activation à l'adresse:  
https://www.hoval.com/en/hovalconnect-freischaltung

2. Pour les autres pays: Contactez l'Assisstance à connect@hoval.com

Veuillez indiquer la couleur de la LED «Réseau» (3), le numéro de série de la passerelle et vos données client.

 

LED jaune-verte en alternance (toutes les 6 secondes)

Signification

Aucune activation de HovalConnect et uniquement une connexion à HovalDesk
(TopTronic E online)

Solution
1. Votre installation se trouve en Autriche, en Suisse ou en Allemagne?
Demandez son activation à l'adresse:  
https://www.hoval.com/en/hovalconnect-freischaltung

2. Pour les autres pays: Votre passerelle HovalConnect se connecte comme prévu à HovalDesk (TopTronic E online), veuillez enregistrer votre installation à l'adresse HovalDesk.

 

LED bleue

Signification
Connexion à HovalConnect uniquement
(HovalConnect activé)

 

LED verte

Signification
Connexion à HovalDesk uniquement
(TopTronic E online)

 

LED bleue-verte en alternance (toutes les 6 secondes)

Signification
Connexion à HovalConnect et HovalDesk
(TopTronic E online)

 

LED cyan (bleu turquoise) clignotant

Signification
Journalisation des données active sur la clé USB