Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Qualité et longévité sont capitales

Qualité et longévité sont capitales

Londres, Royaume-Uni
  • Autre bâtiment
  • Rénovation
  • Mazout/gaz

La Reine se fie à notre technologie innovatrice. Hoval a équipé trois de ses châteaux avec des produits de haute qualité.

Difficile de concevoir que c’est la Reine Elizabeth II en personne qui décide quels appareils vont chauffer et préparer l’eau dans le château des Windsor, le palais de Buckingham ou dans sa résidence officielle en Écosse, la palais de Holyroodhouse. Mais il y a fort à parier que la qualité, la fiabilité et la longévité des appareils jouent un rôle essentiel dans ses choix.

Hoval ayant équipé les trois châteaux, elle est, depuis des décennies, habilitée à arborer le sigle «By Appointment to Her Majesty the Queen». De fait, Hoval est en tête de liste pour toutes les commandes ultérieures. Manifestement, les produits et les systèmes satisfont aux exigences royales.

Trois fois durables

Si la durabilité est appréciée de la noblesse, elle l’est aussi partout - que ce soit dans la construction d’une maison ou le remplacement d’un chauffage existant. Hoval conçoit la durabilité sur trois niveaux: la qualité des produits constitue le premier. Elle est synonyme d’un long cycle de vie, au même titre que la maintenance. La durabilité écologique représente le deuxième. Grâce à une technologie innovante, les chaudières Hoval consomment relativement peu d’énergie et rejettent, de ce fait, peu de substances polluantes. Elles contribuent ainsi à préserver l’environnement. Les solutions Hoval qui utilisent partiellement, voire exclusivement des énergies renouvelables réduisent davantage encore leur impact environnemental.

 

Le troisième niveau concerne la viabilité économique: quiconque considère non seulement les frais d’investissement mais aussi les frais d’exploitation, réalise très vite qu’une solution Hoval lui fera faire des économies.

 

 

Solutions et références similaires