Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Pourquoi différentes heures sont-elles affichées sur HovalConnect et sur le module de commande en cas d'indications de panne?

Les indications horaires des messages de l'installation sur le module de commande du chauffage (1) peuvent diverger des indications horaires sur la plate-forme HovalConnect (2) ou dans l'e-mail ou la notification push (3).
 
Cela est dû au fait que l'heure système de la plate-forme HovalConnect est en permanence comparée au temps universel sur Internet, alors que l'heure sur le module de commande est réglée manuellement une fois pour toutes. A l'instar des horloges alimentées en courant sur les appareils électroménagers, des divergences horaires peuvent survenir en raison des fluctuations de fréquence du réseau électrique.
1.) L'heure du module de commande du chauffage est réglée lors de la mise en service et peut se dérégler avec le temps. L'on connaît cet effet sur les radios-réveil ou les horloges des appareils électroménagers. Ce sont les fluctuations de fréquence du réseau électrique qui en sont la cause.
 
Comme les programmes quotidiens sont également activés selon le réglage de l'heure du module de commande, il faut la contrôler régulièrement.
2.) L'heure système de la plate-forme HovalConnect se réfère au temps universel sur Internet et s'adapte automatiquement.
3.) Les indications horaires de l'e-mail ou des notifications push indiquent l'heure système de la plate-forme HovalConnect. Elles se réfèrent donc également au temps universel sur Internet.
Nous recommandons de contrôler régulièrement le réglage horaire de votre module de commande car les programmes quotidiens sont également activés en fonction de cette heure.
 
Mais, même si les indications horaires diffèrent légèrement, la description permet de retrouver facilement les messages de HovalConnect sur le module de commande.