Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Pompe à chaleur de Hoval

Pompe à chaleur air/eau disponible en stock

Comment fonctionne une pompe à chaleur?

C’est simple: elle aspire la chaleur de l’environnement à l’intérieur de la maison, l’amène à un niveau de température plus élevé pour l’utiliser ensuite à des fins de chauffage. Concrètement, la pompe à chaleur travaille comme un frigidaire, mais en sens inverse. Et si l’appareil doit refroidir au lieu de chauffer, il va extraire la chaleur non pas de l’air extérieur, mais de l’air ambiant. Nous détaillons ici le fonctionnement d’une pompe à chaleur:

Les pompes à chaleur air/eau de Hoval sont convaincantes

Les pompes à chaleur Hoval doivent leur efficacité en particulier à la modulation. La puissance produite est adaptée en continu aux besoins. 

De plus, les pompes à chaleur air/eau de Hoval convainquent par leur niveau de puissance acoustique de seulement 46 dB(A) en mode silencieux*. La fonction de refroidissement intégrée assure en outre un confort accru en été. 

Chauffer en hiver, rafraîchir en été. C'est possible grâce à la fonction de confort CleverCool ! En été, la pompe à chaleur peut refroidir vos pièces et assure un climat ambiant agréable. Le plus beau : cette fonction est déjà incluse dans l'appareil.

Hoval vous conseille sans engagement et de manière compétente sur votre projet. Prenez contact sans engagement et les experts de Hoval veilleront à ce que tout se passe sans souci, de la planification à la mise en service. 

*Exemple Belaria pro comfort 8 | Les valeurs peuvent varier en fonction du modèle.