Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Nouveau site Hoval

Nouveau site Hoval

En juillet 2018, Hoval franchissait un pas déterminant vers le monde du numérique. Avec le lancement de notre nouveau site internet, de nombreuses informations sont désormais disponibles 24 h/24 et 365 jours par an.

  • Propositions de solutions complètes de la maison individuelle au centre de calcul complexe
  • Davantage d’informations et d’actualités dans les domaines de l’énergie, de l’environnement, du climat ambiant, de la technique, des innovations et des tendances du secteur
  • Informations complètes sur tous les produits Hoval, avec liaison directe vers l’e-shop (pour les clients professionnels)
  • Commande simple, pratique et rapide – 24 h/24 et 7 jours/7
  • Historique des commandes complet et accès aux archives des factures
  • Inscription sur myHoval simple, gratuite et sécurisée

Au niveau de la création, nous avons privilégié la modernité avec "look & feel", une esthétique soignée pour tous les appareils ainsi qu’un extrême confort d’utilisation. À toute heure du jour et de la nuit, quel que soit le jour de la semaine, les installateurs peuvent établir eux-mêmes des offres, transmettre leurs commandes et consulter leurs documents. Ils y trouvent aussi des informations sur l’état de livraison actuel de leurs commandes. Aussi simple qu’intuitif à utiliser, le nouveau site fonctionne sur PC ou sur smartphone.

La mise en ligne ne constitue pas le point final du voyage numérique initié par Hoval, et de loin. De nouvelles fonctionnalités viendront graduellement enrichir aussi bien le site internet lui-même que le portail client. La plate-forme se veut une source exhaustive d’informations et de savoir-faire pour installateurs, planificateurs, investisseurs et exploitants d’installations ainsi qu’un instrument évolutif de planification et de travail pour les partenaires Hoval. Par ailleurs, la nouvelle plate-forme internet fournit d’importantes informations aux consommateurs finaux.

« Nos clients doivent pouvoir compter sur des contenus constamment mis à jour tant dans l'e-shop que sur l’ensemble du site internet Hoval, et cela quelle que soit l’heure – soit 24/7. Une extrême efficacité qui profite non seulement à nos clients, mais aussi à notre entreprise ! », explique Daniel Weltin, directeur général Hoval Suisse, en guise de conclusion.

Avec ce nouveau site internet, Hoval offre à ses clients un outil numérique dont il sera bientôt difficile de se passer.

Auteur


IvanWidmer

Ivan Widmer

Responsable marketing