Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

La qualité made in Liechtenstein à l'assaut du marché mondial

La qualité made in Liechtenstein à l'assaut du marché mondial

Vaduz, Liechtenstein
  • Autre bâtiment
  • Rénovation
  • Mazout

Une chaudière Hoval, qui fonctionne avec le bois en tant que source d'énergie renouvelable, fournit une chaleur agréable au château de Vaduz.

Il domine le pays avec une force impassible, qui témoigne de sa solidité. Le château de Vaduz est devenu l’emblème du Liechtenstein. Le prince, sa famille et les quelque 36 000 habitantes et habitants de la principauté ont les pieds bien sur terre. D’un état agricole, le petit pays alpin est devenu en quelques décennies une nation industrielle moderne. La valeur ajoutée générée par l’industrie est même supérieure à celle issue du secteur des services financiers.

Hoval est chez elle au Liechtenstein …

Son siège se situe non loin du château. La tradition locale, le climat rude des régions alpines et son propre esprit pionnier ont été les moteurs de la croissance de l’entreprise.

 
Son fondateur est le liechtensteinois Gustav Ospelt. En 1942, il a fait breveter une cuisinière qui permettait à la fois de cuisiner et de se chauffer. Sa sensibilité marquée pour la technologie et la qualité, ainsi que son inlassable volonté d’innovation ont permis à l’entreprise de prospérer. Hoval s’est aussi considérablement développée du point de vue géographique, puisque ses activités couvrent actuellement la quasi-totalité du globe.
 

… et fournit la famille princière

Les produits Hoval, qui trouvent continuellement de nouveaux clients qu’ils convainquent durablement, sont aussi très appréciés de la famille princière. Une chaudière Hoval fonctionnant au bois, une source d’énergie renouvelable, procure une agréable chaleur dans diverses parties du château.

L’avenir appartient aux systèmes complets numériques et connectés en réseau

Au cours des dernières années, Hoval est devenu l’un des rares prestataires globaux à l’échelle mondiale: les installations de chauffage, de refroidissement et d’aération se combinent pour former des solutions globales qui tirent systématiquement le maximum de l’énergie et intègrent des sources d’énergie renouvelable. Elles sont complétées par des régulations sophistiquées, qui connaissent même la météo du lendemain. Hoval – par responsabilité pour l’énergie et l’environnement.