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Hoval fournit des informations sur la manière de traiter le coronavirus

La situation autour du nouveau coronavirus est source d'incertitude dans le monde entier, y compris en Suisse. Sur cette page, nous souhaitons donc vous informer sur les mesures prises par Hoval en Suisse pour protéger ses clients, ses partenaires commerciaux et ses employés et sur la manière dont les différents scénarios sont traités.

La santé de ses employés, tout en assurant une disponibilité fiable pour les clients, est une priorité absolue pour Hoval. C'est pourquoi diverses mesures ont été développées pour contribuer à prévenir la propagation du virus en Suisse.

Hoval est là pour vous - L'information la plus importante en bref:

  • Notre équipe de service est bien entendu joignable par téléphone et s'occupera du dépannage éventuel de chauffage. Nous discuterons d'autres services tels que la maintenance ou la mise en service qui auraient déjà été convenues avec vous. Notre objectif est de vous fournir un bon service non seulement tout en vous protégeant, mais également en protégeant nos employés.
  • Vous pouvez joindre notre équipe de vente par téléphone, par e-mail et, si vous le souhaitez, par réunion vidéo. Veuillez nous contacter, nous vous conseillerons.
  • Notre équipe de logistique est prête. Nous sommes tout à fait capables de livrer et nous nous occuperons de vos commandes !
  • Tous nos employés sont informés en détail des mesures d'hygiène nécessaires. A la fois par le biais de fiches d'information et de discussions directes au sein des équipes.
  • Nos équipes utilisent le téléphone et la vidéo pour communiquer. Les rencontres personnelles sont réduites au minimum.

"La sécurité du service en restant à distance" pour vous et le technicien de service Hoval à votre domicile:

  • Veuillez nettoyer la zone de travail (poignée de la porte d'entrée, surfaces devant l'appareil, etc.) avant que le technicien ne commence son travail.
  • Veuillez bien aérer la pièce avant l'arrivée du technicien de service.
  • Nous vous demandons d'être complètement ouvert si vous êtes à domicile en quarantaine domestique ou si vous êtes contaminé. Notre objectif est de trouver une solution pour vous et, en même temps, de protéger nos employés le mieux possible.
  • Gardez une distance d'au moins 2 mètres avec notre employé - si possible, ne restez pas dans la même pièce que le technicien.
  • Veuillez vous abstenir de serrer la main pour saluer et dire au revoir.
  • Offrez à l'employé une possibilité de se laver les mains et une serviette fraîche.
  • N'offrez pas de boissons ou d'autres aliments au technicien. Nous comprenons que ces recommandations sont dans notre intérêt mutuel. C'est ainsi que nous nous protégeons. Merci de votre compréhension.

questions et réponses

Quelles sont les mesures d'hygiène que Hoval enseigne à ses employés ?

Les collaborateurs de Hoval sont priés de veiller à une hygiène des mains complète avec des désinfectants virucides, de se tenir à distance des autres personnes et de suivre les instructions de OFSP en matière de toux et d'éternuements. En outre, tous les employés sont tenus de se placer en autoquarantaine conformément aux fiches d'information de l`OFSP, même si les symptômes sont légers, et de s'abstenir d'être physiquement présents dans le bureau. Les employés présentant des symptômes de maladie sont mis en arrêt de travail.

J'ai pris rendez-vous avec le technicien de service Hoval - Est-ce que cela va tout de même avoir lieu?

Hoval suit les recommandations de l'OFSP, qui peuvent réduire le risque qu'un employé présentant des symptômes soit en service. Hoval veille à ce que les rendez-vous convenus puissent avoir lieu avec un service clientèle fiable. Selon les recommandations de l'OFSP, il est toutefois conseillé aux employés d'éviter les poignées de main et les contacts physiques étroits. Si un client ne souhaite pas profiter de ce rendez-vous en raison de la situation actuelle, Hoval lui propose volontiers un autre rendez-vous.

Quelle est la disponibilité actuelle des pièces de rechange pour mon système de chauffage, de refroidissement ou de ventilation Hoval ?

La gestion logistique de Hoval permet d'assurer la disponibilité des pièces de rechange sur une longue période. En cas de problème de disponibilité, Hoval informera les clients en temps utile.

J'ai été testé positif pour le coronavirus ou je suis en quarantaine officielle. Mon chauffage est en panne. Et maintenant ?

La santé des employés est une priorité absolue pour Hoval. En même temps, il est important de pouvoir offrir un service fiable même dans cette situation exceptionnelle. En cas de maladie, Hoval demande à ses clients une ouverture et une transparence en toute confiance - ce n'est qu'ainsi qu'il est possible de trouver une solution individuelle pour le client et en même temps d'offrir la meilleure protection possible aux collaborateurs Hoval.

Je suis un partenaire spécialisé Hoval et je souhaite passer une commande. Quels sont les délais de livraison actuels ?

Nous sommes pleinement capables de vous fournir ! Nos équipes du Centre régional Hoval et de la logistique sont à votre disposition et se réjouissent de votre commande. Les délais de livraison ne s'écartent pas des délais habituels. S'il devait y avoir des restrictions, dont nous vous informerons de chaque cas.
 
Les installateurs partenaires Hoval passent leurs commandes de préférence via myHoval, l'accès pour les partenaires spécialisés enregistrés. 
 

Informations externes