Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Fonctionnement de myHoval > Livraisons

Où puis-je trouver le bulletin de livraison d'une commande?
  • Le bulletin de livraison est directement attaché à la commande respective
  • Dans votre compte myHoval, cliquez surCommandes & Factures
  • Sélectionnez la commande souhaitée 
  • Le bulletin de livraison en format PDF se trouve en dessous du pointAutres documents
Quand la livraison d'une commande à terme a-t-elle lieu?
  • En cas de commande à terme, la marchandise est automatiquement remise à la date spécifiée dans la confirmation de commande.
À quelle heure la livraison intervient-elle?
  • La distribution intervient normalement entre 7 h et 18 h.
La distribution peut-elle avoir lieu le jour même de la commande?
  • Pour des raisons de logistique, la remise d’une commande le jour même n’est pas possible.
Et une distribution le jour suivant la commande?
  • Tout dépend de l’heure à laquelle vous avez passé votre commande.
  • Si votre commande nous parvient avant 10 h du matin, nous pouvons - mais cela dépend également des disponibilités de stock - vous la livrer le jour ouvrable suivant.
  • La livraison a lieu dans le courant de la journée
Qu'est-ce qu'une livraison express?
  • Une livraison intervenant le jour ouvrable suivant à une certaine heure est possible contre un supplément de prix. 
  • Deux fenêtres de temps sont possibles: distribution avant 12 h et distribution avant 16 h.
  • Le supplément de prix ne peut être indiqué que sur demande du fait qu’il est calculé de cas en cas et qu’il dépend du poids et du nombre de palettes.
Quand la livraison d'une commande sur appel a-t-elle lieu?
  • La distribution d’une commande sur appel n’intervient pas de manière automatique.
  • Il vous incombe d’en réclamer explicitement la livraison à votreCentre régional habituel.
  • Pour cela, veuillez indiquer le numéro de commande et la commission.
Livraison à des adresses différentes
  • Une commande peut être livrée à des adresses différentes
  • Veuillez le notifier durant le processus d’achat dans le panier dans les données d’expédition.
  • Pour cela, vous devez sélectionner les positions à envoyer à une autre adresse et indiquer ou sélectionner cette autre adresse.
Informations de livraison supplémentaires

Pour faciliter la livraison, veuillez impérativement nous indiquer

  • un numéro de téléphone, pour que le transporteur puisse informer de son arrivée 
  • le nom de la personne de contact sur place
  • l'heure de livraison souhaitée en cas de livraison express