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Pourquoi aucune offre ne s’affiche-t-elle ou pourquoi ne s’affichent-elles pas toutes?

Si vous ne voyez aucune offre, cela veut dire que vous n’avez encore demandé aucune offre dans la section e-business. Vous voyez actuellement sur votre compte myHoval uniquement les offres qui ont été demandées dans la section e-business. Toutes les autres offres seront disponibles sur votre compte myHoval à plus longue échéance.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger une offre?

Après contrôle de votre demande à l’interne, le statut de l’offre est passé de «En demande» à «Valable». Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que tous les documents associés sont disponibles dans votre compte MyHoval.

Pourquoi ne puis-je pas commander selon l’offre?

Le fait que l’on puisse commander ou non selon l’offre dépend du statut. Après contrôle de votre demande à l’interne, le statut de l’offre est passé de «En demande» à «Valable». Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que vous pouvez commander selon l’offre. Si le statut de l’offre affiche «Refusée», il n’est plus possible de passer commande.

Où puis-je trouver les autres documents associés à l’offre (Label ErP, technique système, etc.)?

Dès que le statut de l’offre affiche «Valable», vous trouvez les autres documents directement en dessous des touches ‘Commander’ | ‘Décliner offre’ | ‘Télécharger offre’.

Que signifient les différents statuts des offres?

Divers statuts peuvent définir une offre:

  • En demande: Vous avez demandé des produits, l’offre est enregistrée sur votre compte myHoval et dans notre système.
  • Valable: Votre offre a été contrôlée à l’interne par nos soins.
  • Commandée: Vous avez commandé selon l’offre.
  • Déclinée: L’offre a été déclinée ou n’est plus valable.
J’aimerais modifier une offre déjà envoyée, comment faire?

À l’heure actuelle, vous ne pouvez pas modifier les offres dans e-business. Nous travaillons sans relâche pour vous à la mise au point rapide de cette prestation. Dans l’intervalle, veuillez, en cas de modifications, contacter votre interlocuteur Hoval.

Que signifie la touche ‘Demander offre’ dans le panier?

Cette fonction permet d’enregistrer votre sélection de produits sur votre compte myHoval ainsi que dans notre système. Si vous avez des questions à ce propos, nos collaborateurs sont en tout temps prêts à vous renseigner et à vous aider - veuillez simplement indiquer le numéro de l’offre ou la référence.

Que signifie la touche ‘Sauvegarder en tant que modèle’ dans le panier?

Cette fonction permet d’enregistrer votre sélection de produits sur votre compte myHoval exclusivement. Ces modèles de panier ne sont par conséquent pas numérotés, ils portent simplement le nom que vous leur avez donné. Si vous avez des questions relatives à vos modèles de panier, nos collaborateurs Hoval ne sont pas en mesure d’y répondre car ils ne voient pas les positions de ces documents. D’autres informations relatives aux modèles de panier ici.

Où puis-je trouver Datanorm?

Vous trouvez les documents en lien avec Datanorm dans la zone de téléchargement, sous le point «Services»Télécharger.