Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Excellence dans la technique du bâtiment: Hoval en tête du sondage «Architects' Darling»

Excellence dans la technique du bâtiment: Hoval en tête du sondage «Architects' Darling»

Feldmeilen, 6 janvier 2022 – Dans le cadre de l’étude de marché «Architects' Darling» réalisée dans tout le pays, les architectes suisses désignent chaque année leurs favoris dans la branche de la construction. Hoval Suisse a décroché la première place dans la catégorie «Technique du bâtiment – chauffage, ventilation et climatisation». Les excellentes notes obtenues dans les segments «Qualité des produits», «Support technique» et «Rapport qualité-prix» ont joué un rôle décisif.

 

Chaque année, des architectes, planificateurs spécialisés et experts en construction élisent, dans le cadre du prix «Architects' Darling», leurs fabricants favoris en lice dans 15 catégories différentes. Le vote ouvert du média spécialisé Documentation suisse du Bâtiment dresse ainsi un bilan des compétences professionnelles des entreprises industrielles spécialement prisées des acteurs de la branche du bâtiment. Dans le cadre de cette enquête, Hoval Suisse a remporté la palme dans la catégorie «Technique du bâtiment – Chauffage, ventilation, climatisation», s’imposant ainsi face à ses concurrents du secteur de la technique de chauffage et de climatisation.

«La médaille d’or décrochée par Hoval ne valide pas uniquement la grande confiance dont nous jouissons auprès des architectes, ingénieurs et planificateurs», commente Nicole Küng, directrice Vente et Marketing chez Hoval Suisse. «Elle confirme également que notre volonté de travailler le marché suisse en étroite collaboration avec nos clients spécialisés porte ses fruits. C’est pourquoi nous remercions tous les participants au scrutin pour cette distinction motivante!».

Qualité, support et efficacité des prix, des atouts décisifs

Entre juin et août 2021, pas moins de 400 participants ont procédé à l’évaluation des acteurs de l’industrie en lice dans plus de 15 catégories, dont la technique du bâtiment, la protection incendie ou les façades. Hoval Suisse est arrivée première dans l’importante catégorie Technique du bâtiment, l’entreprise ayant réalisé les meilleurs scores dans trois des domaines soumis au vote «Qualité des produits», «Support technique» et «Rapport qualité-prix» – avec une sensible avance sur ses concurrents. Dans les autres domaines «Innovation» et «Santé de l’habitat», Hoval s’est classée au deuxième rang.

Pour en savoir plus: www.hoval.ch

À propos de Hoval

Hoval compte parmi les leaders internationaux dans le domaine des solutions de climat ambiant. Plus de 75 ans d’expérience constituent un facteur de motivation pour la mise au point de solutions systèmes novatrices. Les systèmes complets de chauffage, refroidissement et ventilation sont exportés dans plus de 50 pays.

Spécialiste des techniques de chauffage et de climatisation, Hoval est un partenaire expert en solutions systèmes. Il est par exemple possible de combiner l’énergie solaire pour le chauffage de l’eau et le mazout, le gaz, le bois ou une pompe à chaleur pour le chauffage des pièces. Hoval associe les différentes technologies et intègre aussi la ventilation de confort à ce système. Le principe directeur de notre action est la mise en pratique de notre responsabilité pour l’énergie et l’environnement: chez Hoval, l’efficacité énergétique est toujours au cœur du développement de systèmes de chauffage et de ventilation.

*Légende: Heureux de cette médaille d’or dans la catégorie Technique du bâtiment: Daniel Weltin, Managing Director Hoval Suisse, et Nicole Küng, directrice Vente et Marketing. (Image: Hoval SA)

Auteur


MarkAppel

Mark Appel

responsable Communication marketing