Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Cycle de vie

La clairvoyance est toujours payante. En montagne comme chez soi

Lors d’une randonnée en montagne, une chose est certaine. Le chemin le plus court est souvent le plus sûr. Le choix du trajet relève du sens des responsabilités de chacun. Il en va de même pour le financement: une vision à court terme génère un risque de coûts de suivi et d’entretien élevés. Hoval ne fonctionne pas ainsi. Pour l’entreprise, la qualité et la technique système intelligente garantissent un avenir serein. 


Les coûts énergétiques. Aujourd’hui et demain

Hoval ne recule devant rien pour garantir un fonctionnement sûr et durable - pour cela, la première règle est la rentabilité. Grâce à ses développements prometteurs, Hoval est en mesure de garantir des produits comptant parmi les plus efficaces. Cela permet, au fil des années, non seulement d’économiser des sommes considérables, mais également de préserver les ressources et de réduire les émissions de CO2. Les coûts d’investissement éventuellement plus élevés sont rapidement rentabilisés grâce aux économies réalisées. 


Le cycle de vie. La rentabilité dès le départ


Coûts de planification: une planification professionnelle tient compte des éventuelles économies possibles. Elle adapte la puissance d’une installation aux besoins réels et est donc indispensable à un fonctionnement économique à long terme. 

Coûts d’acquisition: un système complet intègre tous les composants nécessaires. L’image suivante est particulièrement éloquente s’agissant des coûts: le premier sommet n’en dévoile aucun autre plus haut. 

Coût d’installation: un appareil prêt au raccordement accélère et facilite l’installation sur place. Si celle-ci est en outre réalisée par un professionnel, les coûts restent minimes et clairs. 

Coûts d’exploitation:
 une technique peu gourmande en électricité et des rendements maximaux garantissent un fonctionnement économique. Et des économies potentielles importantes sont générées en cas d’augmentation des prix de l’énergie. 

Coûts de service: si, dès le départ, les produits sont peu sujets aux pannes et ne nécessitent ainsi que peu de réparations, les coûts de service restent réduits. Des contrats de maintenance contribuent également à préserver les nerfs et les porte-monnaies. Des contrats de maintenance contribuent également à préserver les nerfs et le porte-feuille. 

Coûts d’élimination: en ce qui concerne les coûts d’élimination des appareils de chauffage et de climatisation, le rapport coûts/profit s’améliore. Le recours à des matériaux peu polluants simplifie par ailleurs le recyclage.