Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Congrès de la technique du bâtiment, 04.10.18, Lucerne

Congrès de la technique du bâtiment, 04.10.18, Lucerne

En sa qualité de sponsor Platine, Hoval sera sur place avec une conférence de Peter Gerner, co-CEO du Groupe Hoval, un stand et sa roadshow.

Digital & Smart: la devise du Congrès national de la technique du bâtiment, qui se déroulera le 4 octobre 2018 au KKL de Lucerne, a pour but de motiver la branche à repenser les potentialités de la numérisation en matière de planification et de construction. 

Hoval sponsor Platine du Congrès de la technique du bâtiment.

Les solutions intelligentes contribuent au succès de la technique du bâtiment durable. Le Congrès sert principalement à l'échange interdisciplinaire de connaissances et d’informations entre chercheurs, planificateurs, exécutants et exploitants. A l'occasion de ce Congrès national de la technique du bâtiment, conçu par la SIA et parrainé par l’Office fédéral de l’énergie, les associations professionnelles SSIC et Electrosuisse ainsi que par diverses hautes écoles, Hoval, en tant que sponsor Platine, se voit offrir une tribune de choix.

Conférence de Peter Gerner, co-CEO du Groupe Hoval
Dans le cadre d’un cycle de présentations captivantes, Peter Gerner, co-CEO du Groupe Hoval, donnera le 4 octobre à 16h30 une conférence sur le thème de la «Digitalisation – transition intelligente d’une entreprise de tradition».

Roadshow Hoval sur place
De nombreux exposants de renom viendront présenter leurs show-rooms. Au sein du forum KKL, le stand et l’exposition itinérante Hoval offriront des espaces d’échanges intenses avec le co-CEO et l’équipe de conseillers Hoval.

Auteur


IvanWidmer

Ivan Widmer

Responsable marketing