Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Compte

Demander un login

Comment puis-je me connecter à myHoval?

Les prérequis suivants sont nécessaires à l’enregistrement dans e-Business:

  • Votre entreprise doit être active dans la branche CVC.
  • Vous devez disposer d’un numéro de client.
  • Votre adresse courriel personnalisée ou générale de l’entreprise doivent figurer dans vos données de contact enregistrées dans notre système.
Quand puis-je demander un login?
  • Si vous n’êtes pas encore un client Hoval et ne disposez pas d’un numéro de client Hoval.
  • Si votre entreprise est active dans le secteur CVC et que vous souhaitez collaborer avec Hoval.
  • Demandez ici votre login myHoval ainsi qu’un compte client Hoval.
  • Nous procédons au contrôle de vos données.
  • En cas de règlement positif, un responsable de région prendra contact avec vous.
Quand dois-je activer un login?
  • Si vous êtes déjà un client Hoval et disposez d’un numéro de client Hoval.
  • Avant votre premier accès à la nouvelle zone e-Business, vous devez activer une seule fois votre nouveau login.
  • Par la suite, vous pourrez toujours vous connecter directement via le point de navigation Se connecter.
Quelles données sont indispensables à l'activation du login?
  • Votre adresse courriel personnalisée ou l’adresse courriel générale de l’entreprise
  • Votre numéro de client Hoval
  • Le numéro postal d’acheminement de votre entreprise
Activer login - Courriel de confirmation
  • Dès réception des informations nécessaires, nous vous enverrons un courriel incluant un lien de confirmation.
  • Cliquez sur le lien - Veuillez noter que le lien a une validité de 30 minutes seulement.
  • Veuillez compléter ou contrôler vos données personnelles.
  • Choisissez un mot de passe.
Demander un login

Vous ne disposez pas encore d’un compte client Hoval, votre entreprise est-elle active dans la branche CVC et souhaitez-vous collaborer avec nous?

  • Demandez ici votre login myHoval ainsi qu’un compte client Hoval.
  • Nous procédons au contrôle vos données.
  • En cas de règlement positif, un responsable de région prend contact avec vous.
Qui est l'administrateur du compte de votre entreprise et quels sont ses droits?
  • L’administrateur du compte est la personne au sein de l’entreprise à avoir, la première, activé le login et à s’être connectée à myHoval.
  • Il existe un administrateur du compte myHoval dans chaque entreprise.
  • L’administrateur du compte de l’entreprise dispose du point de menu supplémentaire Gestion utilisateurs dans l’aperçu du compte myHoval.
  • L’administrateur du compte de l’entreprise est habilité à ajouter au compte myHoval de nouveaux partenaires dans son entreprise ou d’en supprimer d’autres.
  • L’administrateur du compte de l’entreprise est habilité à désactiver, dans la gestion utilisateurs, le compte utilisateur de ses collègues.
  • L’administrateur du compte de l’entreprise est habilité à octroyer ou à retirer à d’autres utilisateurs de son entreprise l’autorisation d’achat dans le domaine e-Business Hoval.
    • L’administrateur du compte est la personne au sein de l’entreprise à avoir, la première, activé le login et à s’être connectée à myHoval.
    • Il existe un administrateur du compte myHoval dans chaque entreprise.
    • L’administrateur du compte de l’entreprise dispose du point de menu supplémentaire Gestion utilisateurs dans l’aperçu du compte myHoval.
    • L’administrateur du compte de l’entreprise est habilité à ajouter au compte myHoval de nouveaux partenaires dans son entreprise ou d’en supprimer d’autres.
    • L’administrateur du compte de l’entreprise est habilité à désactiver, dans la gestion utilisateurs, le compte utilisateur de ses collègues.
    • L’administrateur du compte de l’entreprise est habilité à octroyer ou à retirer à d’autres utilisateurs de son entreprise l’autorisation d’achat dans le domaine e-Business Hoval.
Qui est l'administrateur du compte de mon entreprise?
  • La première personne au sein de votre entreprise à avoir activé le login et à s’être connectée, est enregistrée dans notre système comme administrateur du compte de votre entreprise.
  • Le nom de l’administrateur de votre entreprise figure dans le menu Profil personnel sous Administrateurs myHoval.
  • Il est possible de transférer ultérieurement les droits d’administrateur à un autre interlocuteur ou à une autre personne.

Connexion (login)

Qu'est-ce que mon nom d'utilisateur?
  • C’est votre adresse courriel personnalisée ou l’adresse courriel générale de l’entreprise avec laquelle vous avez activé le login dans myHoval.
Mot de passe oublié?
  • Cliquez simplement sur ce Lien.
  • Indiquez votre adresse courriel personnalisée ou l’adresse courriel générale de l’entreprise.
  • Vous recevrez rapidement un courriel de notre part.
  • Cliquez sur le lien figurant dans le courriel. Veuillez noter que le lien a une validité de 30 minutes seulement.
  • Veuillez entrer votre mot de passe.

Profil personnel

Où puis-je mettre mes données personnelles à jour?
  • Dans l’aperçu du compte myHoval, cliquez sur le point de menu Profil personnel.
  • Dans la zone Informations personnelles,cliquez sur Corriger
Comment changer mon mot de passe?

variante 1

  • Connectez-vous à myHoval.
  • Sélectionnez le point de menu Profil personnel.
  • Vous pouvez modifier votre mot de passe sous Paramètres.

variante 2

  • Cliquez sur le point de menu Se connecter.
  • Cliquez sur le lien Mot de passe oublié.
  • Indiquez votre adresse courriel personnalisée ou l’adresse courriel générale de l’entreprise.
  • Vous recevrez un courriel incluant un lien vous permettant de modifier votre mot de passe.

 

Gestion utilisateurs

Je ne dispose pas du point de menu 'Gérer utilisateurs' dans l'aperçu du compte
  • Seul l’administrateur du compte de votre entreprise a accès à ce point de menu.
  • Le nom de l’administrateur de votre entreprise figure dans le menu Profil personnel sous Administrateurs myHoval.
Puis-je ajouter de nouveaux utilisateurs à myHoval?
  • Seul l’administrateur du compte de l’entreprise est habilité à ajouter des utilisateurs.
  • Dans l’aperçu du compte myHoval, cliquez surGestion utilisateurs.
  • Au bas de la liste des utilisateurs se trouve le bouton Ajouter utilisateur.
Comment retirer un utilisateur de myHoval?
  • Seul l’administrateur du compte de l’entreprise est habilité à supprimer un utilisateur.
  • Dans l’aperçu du compte myHoval, cliquez surGestion utilisateurs.
  • Sélectionnez l’utilisateur souhaité pour parvenir à la page des détails de l’utilisateur. 
  • Cliquez sur la touche Supprimer utilisateur.
Comment transférer les droits de l'administrateur du compte de l'entreprise à une autre personne?
  • Seul l’administrateur du compte de l’entreprise est habilité à transférer ses droits à un autre utilisateur.
  • Dans l’aperçu du compte myHoval, cliquez surGestion utilisateurs.
  • Sélectionnez la personne susceptible de devenir l’administrateur du compte.
  • Vous accédez ainsi à la page des détails de l’utilisateur.
  • Activez la caseAdministrateur.
  • Sauvegarder
  • Dans la liste des utilisateurs, sélectionnez votre propre compte.
  • Désactivez la caseAdministrateur.
  • Sauvegarder
  • Dès maintenant, les droits de l’administrateur sont transférés de votre utilisateur à un autre.
Comment nommer une seconde personne en tant qu'administrateur du compte?
  • Seul l’administrateur du compte de l’entreprise est habilité à définir d’autres administrateurs du compte utilisateur.
  • Dans l’aperçu du compte myHoval, cliquez surGestion utilisateurs.
  • Sélectionnez l’utilisateur souhaité pour parvenir à la page des détails de l’utilisateur.
  • Activez la caseAdministrateur.
  • Sauvegarder
  • Vous et l’utilisateur désigné êtes dès à présent les administrateurs du compte de votre entreprise.

Carnet d'adresses

Comment modifier l'adresse de l'entreprise, de facturation ou de livraison?
  • Dans l’aperçu du compte myHoval, cliquez surCarnet d’adresses.
  • Il est possible de sélectionner et de traiter séparément les adresses de l’entreprise, de facturation et de livraison.
  • Veuillez saisir vos corrections.
  • Cliquez surEnvoyer demande.
  • Après vérification de vos données, ces dernières seront enregistrées dans notre système.
Comment ajouter d'autres adresses de livraison?
  • Dans l’aperçu du compte myHoval, cliquez surCarnet d’adresses.
  • Cliquez sur la touche Ajouter adresse de livraison.
  • Veuillez saisir les données d’adresse.
  • Cliquez surEnvoyer demande.
  • Après vérification de vos données, ces dernières seront enregistrées dans notre système.
Comment modifier l'adresse standard de livraison?
  • Dans l’aperçu du compte myHoval, cliquez surCarnet d’adresses.
  • Cliquez à la hauteur de l’adresse de livraison souhaitée sur le lien Définir comme adresse standard de livraison.