Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Comment puis-je changer mon mot de passe?

Vous avez deux possibilités pour changer votre mot de passe pour HovalConnect:

1. Sur l'écran de connexion (avant d'être connecté)

  • Sur la page connect.hoval.com, cliquez sur «Mot de passe oublié?»
  • Saisissez l'adresse e-mail correcte (celle ayant servi à vous enregistrer)
  • Regardez dans le dossier SPAM
  • Cliquez sur le lien d'activation dans les 2 heures suivant la réception
  • Définissez votre nouveau mot de passe
  • Reconnectez-vous.

2. Dans l'écran «Compte HovalConnect» de l'appli

    • Dans l'appli HovalConnect, cliquez en haut à gauche sur le menu
    • Sélectionnez le point de menu «Compte HovalConnect»
    • Cliquez sur «Modifier mon mot de passe»
    • Saisissez l'adresse e-mail correcte (celle ayant servi à vous enregistrer)
    • Regardez dans le dossier SPAM
    • Cliquez sur le lien d'activation dans les 2 heures suivant la réception
    • Définissez votre nouveau mot de passe
    • Reconnectez-vous.