Comment puis-je changer mon mot de passe?
Vous avez deux possibilités pour changer votre mot de passe pour HovalConnect:
1. Sur l'écran de connexion (avant d'être connecté)
- Sur la page connect.hoval.com, cliquez sur «Mot de passe oublié?»
- Saisissez l'adresse e-mail correcte (celle ayant servi à vous enregistrer)
- Regardez dans le dossier SPAM
- Cliquez sur le lien d'activation dans les 2 heures suivant la réception
- Définissez votre nouveau mot de passe
- Reconnectez-vous.
2. Dans l'écran «Compte HovalConnect» de l'appli
- Dans l'appli HovalConnect, cliquez en haut à gauche sur le menu
- Sélectionnez le point de menu «Compte HovalConnect»
- Cliquez sur «Modifier mon mot de passe»
- Saisissez l'adresse e-mail correcte (celle ayant servi à vous enregistrer)
- Regardez dans le dossier SPAM
- Cliquez sur le lien d'activation dans les 2 heures suivant la réception
- Définissez votre nouveau mot de passe
- Reconnectez-vous.