Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Comment partager mon installation Hoval avec d'autres personnes?

Les propriétaires d'installations ont désormais la possibilité de partager leur installation Hoval ou chacun de leurs circuits de chauffage avec d'autres utilisateurs privés HovalConnect. Les utilisateurs de l'application trouveront cette nouvelle fonction dans le menu, sous «Partager l'installation».

Autres informations importantes en bref:

Un utilisateur supplémentaire doit-il avoir un compte HovalConnect?
Oui, pour pouvoir partager leur installation, tous les utilisateurs doivent avoir un compte HovalConnect.
  • Si l'utilisateur supplémentaire possède déjà un compte HovalConnect, l'installation partagée sera visible la prochaine fois qu'il se connectera.
  • Si l'utilisateur supplémentaire n'a pas encore de compte HovalConnect, il recevra un lien qui l'invitera à s'inscrire à HovalConnect. L'installation partagée sera visible après sa première connexion.
La société Hoval doit-elle valider les utilisateurs supplémentaires?
Non, seuls les propriétaires de l'installation contrôlent l'accès à cette dernière ou à chaque circuit de chauffage. Aucune autre action n'est requise de la part de Hoval.
Puis-je ajouter plusieurs cibles d'annonces à mon installation?
  • En cas de partage de l'installation ou de différents circuits de chauffage, l'utilisateur supplémentaire reçoit également tous les messages correspondants.
  • Il n'est pas possible d'envoyer des messages à des adresses e-mail supplémentaires sans avoir accès à l'installation partagée ou aux circuits de chauffage, ou sans enregistrer un utilisateur. 
Puis-je supprimer l'accès à une installation partagée?
Oui, des droits d'accès supplémentaires peuvent être supprimés à tout moment. Toutefois, il est également possible de désactiver temporairement les droits d'accès d'autres utilisateurs de manière individuelle et de les réactiver à tout moment.