Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Commande et facture

Pourquoi ne puis-je pas télécharger la confirmation de commande?

Après contrôle de votre commande à l’interne, le statut de la commande est passé de «Enregistrée» à «Confirmée». Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que tous les documents associés sont disponibles dans votre compte MyHoval.

Où puis-je trouver les autres documents associés à une commande (Label ErP, technique système, demande de mise en service, bulletin de livraison, etc.)?

Veuillez sélectionner la commande souhaitée dans l’aperçu des commandes. Dès que le statut affiche «Confirmée», vous trouvez les autres documents directement en dessous de la touche ‘Confirmation de commande’.

Où puis-je trouver la facture d'une commande?

Veuillez sélectionner la commande souhaitée dans l’aperçu des commandes. Dès que le statut affiche «Partiellement facturée» ou «Finalisée», vous trouvez la facture directement en dessous de la touche ‘Confirmation de commande’.

Que signifient les différents statuts des commandes?

Divers statuts peuvent définir une commande:

  • Enregistrée: La commande est enregistrée sur votre compte myHoval et dans notre système.
  • Confirmée: Votre commande a été contrôlée à l’interne par nos soins.
  • Partiellement livrée: Au moins une position de votre commande a été livrée.
  • Livrée: Votre commande a été livrée dans son intégralité.
  • Partiellement facturée: En cas de livraison partielle, les positions livrées ont été facturées.
  • Finalisée: La commande a été facturée dans son intégralité.
  • Annulée: La commande a été annulée.
Qu'est-ce qu'une adresse d'installation technique?

L’adresse installation technique, c’est l’adresse du client final où les produits sont utilisés ou mis en service.

Pourquoi n'y a-t-il pas dans le panier de touche «Acheter»?

Soit les produits déposés dans le panier ne peuvent pas (encore) être commandés soit leur prix doit faire l’objet d’une demande. Les produits concernés sont signalés dans le panier par un texte informatif. Lorsque vous retirez ces produits du panier et que vous faites réévaluer le contenu du panier, la touche «Acheter» apparaît.

Que signifie date de livraison préférée?

Ici, il s’agit d’une date concrète à laquelle les produits seront livrés à l’adresse de livraison indiquée. Dans un tel cas, la livraison est effectuée de manière automatique, aucune autre activité n’est requise.

Que signifie date de livraison sur appel?

Ici, il s’agit d’une date non contraignante à laquelle le client aura vraisemblablement besoin des produits. Dans ce cas, aucune livraison n’est automatiquement déclenchée par Hoval, c’est à vous de demander séparément la livraison sur appel dans votre centre régional Hoval. Veuillez toujours indiquer à cet effet le numéro de commande, la référence et les informations de livraison complémentaires (numéro de téléphone)!

Où puis-je trouver Datanorm?

Vous trouvez les documents en lien avec Datanorm dans la zone de téléchargement, sous le point «Services»Télécharger.