Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Belaria dual AR (60)

Belaria dual AR (60)

La pompe à chaleur air/eau se distingue par sa fonction de refroidissement de série.

La pompe à chaleur air/eau Hoval Belaria dual AR (60) destinée au chauffage, au refroidissement et à la production d’eau chaude sanitaire complète la large gamme de pompes à chaleur Hoval. Hoval établit de nouvelles normes sur le marché des pompes à chaleur dans cette plage de puissance. La pompe à chaleur compacte à installer à l’extérieur combine en un seul appareil une faible consommation et une sécurité de fonctionnement élevée. Deux compresseurs de régulation de l’allure et deux circuits frigorifiques séparés assurent un fonctionnement extrêmement efficace.

Grâce à son installation à l’extérieur, la pompe à chaleur air/eau compacte libère de l’espace à l’intérieur du bâtiment et tire environ 80 pour cent de l’énergie nécessaire de l’environnement. Le coffret à isolation optimisé, les ventilateurs axiaux de grande dimension et les «ailes de chouette» garantissent un fonctionnement silencieux. Avec une puissance de chauffage de 60 kW et une puissance de refroidissement de 70 kW, la Belaria dual AR convient parfaitement pour la construction neuve et la rénovation. Sa structure modulaire permet une extension du système à tout moment – grâce à la gestion de l’installation en cascade, jusqu’à 8 appareils peuvent être combinés en un seul système. Les pompes à chaleur de chauffe-eau sont ainsi des solutions idéales pour une utilisation dans les immeubles d’habitation, les hôpitaux, les hôtels et les écoles, ainsi que pour les bâtiments commerciaux et industriels.

Toutes les pompes à chaleur Belaria dual sont équipées de série du système de régulation Hoval TopTronic E. La liaison en ligne permet une optimisation de l’installation et un ajustement de la stratégie de chauffage en fonction des prévisions météorologiques. La régulation offre par ailleurs de nombreuses possibilités d’évaluation ainsi qu’une liaison Smart-Grid.

L’installation se commande très confortablement depuis l’intérieur du bâtiment par le biais d’un module simple et intuitif à écran tactile. Le chauffage peut en option est commandé et ajusté via un smartphone ou une tablette. Les propriétaires d’installations Hoval ont ainsi toujours leur équipement sous contrôle.

Auteur


IvanWidmer

Ivan Widmer

Responsable marketing