Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Atmosphère de vie chaleureuse grâce à une solution de technique de condensation compacte

Atmosphère de vie chaleureuse grâce à une solution de technique de condensation compacte

Maison individuelle, Brunnacherstr. 29, Stadel
  • Maison individuelle
  • Nouvelle construction
  • Pompe à chaleur

Une solution globale peu polluante, peu encombrante et parfaitement économique : Hoval MultiJet (12) avec échangeur de chaleur à jet en combinaison avec Hoval CombiVal WPE/WPER pour un traitement intelligent de l'eau chaude sanitaire.

Les propriétaires souhaitaient réduire sensiblement leur consommation d’énergie, tout en rénovant leur système de chauffage à moindres frais. Ils ont opté pour la dernière génération de technique de condensation combinée à un chauffe-eau électrique intelligent.

À la maison, la vie doit se caractériser par une atmosphère chaleureuse et une approche responsable. Il en va de même du système de chauffage. C’est pourquoi, les maîtres d’ouvrage ont opté pour la solution à faibles émissions Hoval MultiJet (12), qui profite de la dernière génération de technique de condensation pour une utilisation efficace de la ressource précieuse qu’est le mazout. Cette chaudière doit avant tout ses dimensions compactes à la superposition de ses échangeurs de chaleur Jet et à la souplesse de ses raccords. Cela libère de l’espace pour autre chose, par exemple pour sécher le linge à l’air libre afin de préserver les ressources.

Solution économique avec effet secondaire pratique

Pour la préparation d’eau chaude, les propriétaires s’appuient sur la pompe à chaleur électrique Hoval CombiVal WPE/WPER. Cette dernière permet d’économiser jusqu’à deux tiers des coûts d’énergie, puisque l’installation tire une grande partie de la chaleur requise directement de la chaleur ambiante disponible gratuitement, en lieu et place d’un combustible fossile comme auparavant. Effet secondaire fort pratique: le garde-manger ou, comme dans cet exemple, la buanderie peuvent être rafraichis et déshumidifiés grâce à l’extraction d’air.