Contenu enregistré dans myHoval

Fichier enregistré dans myHoval

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde du contenu dans myHoval.

Énergie Hoval pour la plus grande joie des enfants

Énergie Hoval pour la plus grande joie des enfants

Jardin d’enfants-École de jour ouest, Interlaken
  • Ecole et installations sportives
  • Nouvelle construction
  • Pompe à chaleur

Efficacité énergétique maximale: la pompe à chaleur Belaria twin A (32), le ballon tampon EnerVal (800), le chauffage ESSR 1000 DHW CombiVal ESSR 1000 et la commande TropTronic constituent une solution globale idéale.

Le nouveau bâtiment du jardin d’enfants/école de jour ouest dans la commune d’Interlaken a fourni à Hoval l’occasion de faire la preuve de sa remarquable compétence. Grâce à une technologie innovante, les installations Hoval atteignent des rendements énergétiques élevés. À l’image de ce système combinant de manière optimale pompe à chaleur, accumulateur, préparateur d’eau chaude et régulation.

Au cœur de cette solution énergétique, la pompe à chaleur 2 allures Hoval Belaria twin A (32) en version monobloc, idéalement conçue pour le format de ce jardin d’enfants/école de jour. Vient ensuite l’accumulateur tampon Hoval EnerVal (800) assurant le stockage efficace de l’énergie de chauffage – selon le principe de l’accumulation stratifiée. Quant à la préparation optimale de l’eau chaude, elle est gérée par l’appareil Hoval CombiVal type ESSR 1000.

Meilleures conditions énergétiques possibles

La régulation TopTronic T, très simple à manipuler, pourvoit à la parfaite coordination de tous les éléments, pour le plus grand confort de tous les utilisateurs. Welatec, ingénieurs-conseils SA Interlaken, s’est chargé de la planification, la réalisation de l’installation a été confiée à l’entreprise Flück Haustechnik AG Brienz. Grâce à cette solution durable, les meilleures conditions énergétiques possibles sont réunies, pour la plus grande joie des filles et des garçons du jardin d’enfants/école de jour ouest à Interlaken.